Final Fantasy VII

Final Fantasy VII

FF7

Final Fantasy VII est attaché à son statut de jeu mythique et, pour bon nombre de joueurs y compris la rédaction d’Archaic, constitue une expérience marquante à plus d’un titre. C’est pourquoi, une fois n’est pas coutume, notre fine équipe n’a pu s’empêcher à s’adonner au petit jeu du « Si je devais me souvenir… ». Et il est probable que le plus compliqué n’est pas de faire tourner sa matière grise à plein régime mais de pouvoir limiter le débit. Nous espérons que vous apprécierez tous ces souvenirs sur Final Fantasy VII, plus ou moins personnels, aussi bien que plus ou moins évidents. N’hésitez pas, vous aussi, à partager les vôtres dans les commentaires !

Articles qui pourraient vous intéresser

The Legend of Zelda : Link’s Awakening

The Legend of Zelda : Link's Awakening

Petite cartouche, grande aventure. The Legend of Zelda : Link's Awakening DX est et restera pour ma part un grand classique de la Game Boy et ambassadeur du Zelda "alternatif" où sauver une princesse ne sera pas au programme. Aussi bon dans le fond que dans la forme, cet épisode portable offre un univers percutant, un gameplay précis et des musiques magnifiques. De plus, il aborde un thème encore assez rare aujourd'hui, et ne se plie pas aux protocoles qui consiste à balancer au joueurs une fin heureuse. Et pour ça, il restera éternellement un de mes jeux préférés..

Pokémon Edition Spéciale Pikachu : Version Jaune

Pokémon Edition Spéciale Pikachu : Version Jaune

Pas de panique cher lecteurs, il n'est pas question ici de faire une critique détaillée de ce merveilleux (ou pas...) volet de la saga Pokémon... mais plutôt un récit qui j'espère, à défaut de vous faire fuir, vous fera un peu rire et surtout pour les novices de la saga vous donnera envie de vous lancer, pourquoi pas avec votre fils/fille, petit frère/sœur ou cousin/cousine ... ou qui vous voulez... parce que : "attrapez les tous !"

Sonic the Hedgehog 2

Sonic the Hedgehog 2

Ce n’est même plus de l’amour qui anime la relation entre Sonic 2 et moi. Sonic 2, c’est le jeu d’une console, ce jeu qui vous fait convoiter à tout prix la nouvelle console, ce jeu qui peut vous faire des mois entiers avant d’effleurer l’idée d’en essayer un autre. En plus, ce jeu était vendu en pack avec la console. Le pack qu’il me fallait, de ma huitaine d’années.

Poster un Commentaire

avatar
2000
  S'abonner  
Me notifier des