Rencontre avec Hiroyuki Kobayashi [Dragon’s Dogma]

Page 1 | Page 2 | Page 3 | Page 4 | Page 5 | Page 6 | Page 7

Pour terminer, nous allons vous montrer une petite vidéo de différents monstres et combats pour vous donner une idée de l’ampleur du jeu.

Il y aura des quêtes totalement différentes dans le jeu, certaines demandent de sauver une princesse. Il y aura aussi des concepts de relations amoureuses dans Dragon’s Dogma.

L’aire de jeu est extrêmement étendue, et certaines villes comme le château de tout à l’heure peuvent être considérées comme capitales. Dans une des missions du jeu, vous devez protéger une ville qui est assiégée par des monstres. Parmi les monstres qui devront être combattus, il y aura notamment deux cyclopes particulièrement redoutables.

Bien entendu, aujourd’hui, nous ne pouvons tout vous montrer, car le jeu est trop riche. Sachez qu’il contient un grand nombre de quêtes, de missions et d’actions réalisables. Le jeu dispose d’une quête principale dans laquelle le héros recherche le dragon qui lui a arraché le cœur.

Voilà, j’espère au travers de cette présentation un peu cavalière vous avoir donné envie de découvrir notre jeu. Et s’il vous a plu, je vous invite à rechercher des informations sur internet ou dans les communiqués officiels. Bien entendu, nous avons prévu de distribuer une version démo du jeu, entièrement gratuite, avant sa sortie. Elle contiendra l’éditeur de personnages et un combat contre un griffon. J’espère que vous pourrez l’essayer et vous faire une idée du jeu qui vous convaincra. Le personnage que vous aurez créé dans la démo sera compatible avec la version finale du jeu. Donc n’hésitez pas à vous y essayer afin de réutiliser votre perso dès la sortie du jeu. Merci beaucoup.

Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant

  1. Merci à toi Vidok pour ce compte-rendu intéressant.

    C’est marrant car à la base, je ne voyais pas le jeu de cette manière. Je pensais avoir affaire à un Monster Hunter en plus Beat’em all. En fait, d’après ce que je comprends, il s’agit véritablement d’une bestiasse hybride d’action-RPG solo avec un soupçon de MMO légèrement aromatisé au Pokémon (les prêts avec éventuels cadeaux à la clé).

    Bref, même encore après avoir lu ça, j’ai du mal à cerner de quelle teneur Dragon’s Dogma découle mais ça m’a au moins permis de lui porter plus d’intérêt à présent (alors qu’il me lassait totalement indifférente auparavant).

  2. Quand on sait le savoir-faire de Capcom en terme de modélisation et d’animation de « gros machins », peu importe que l’univers soit générique ou original pour moi. Je vois en Dragon’s Dogma le Monster Hunter HD qu’il n’y aura jamais. Ce jeu a l’air extra.

  3. Ça fais longtemps que j’en entends parler de ce jeu, avec ses défauts(quelque-uns corrigés) et de ses merveilleuses qualités. Je vais probablement m’acheter Dragon’s Dogma Dark Arisen pour m’y mettre cette année ou plus-tard après mon déménagement. Merci pour cette interview(j’ai complété ceci en re-regardant la review de Angry Joe et celui de Dark Arisen par Classic game Room que j’aime bien suivre) et les autres inter/rev sur Archaic. J’aime bien les gens passionnés, francs(avec un peu de tact bien sûr) et qui restent réaliste(ce que je perds parfois). =)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *