Compte-rendu du Tokyo Game Show 2016

Compte-rendu du Tokyo Game Show 2016

Pour clore ces deux semaines intensives de couverture du Tokyo Game Show 2016, quoi de mieux qu’un compte-rendu général, plein de coups de cœurs, cris de guerre et avis bien sentis sur cette édition du célèbre salon japonais. Un petit changement à la formule pour cette fois : aucune conférence ne sera traitée car finalement, il n’y aura eu que Sony pour en faire une, avec une présentation japonaise de sa PlayStation 4 Pro ainsi que les futures sorties sur ses machines. Nul doute qu’avec deux membres envoyés dans la fosse aux lions, les appréciations n’en seront que bien différentes !

Bonne lecture à tous et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et réactions.

Sommaire | Meilleur trailer | Meilleure annonce/surprise | Coup de cœur | Coup de gueule | Avis général

Articles qui pourraient vous intéresser

Semaine spéciale : Utopiales 2018

Semaine spéciale : Utopiales 2018

la Dix-Neuvième édition des Utopiales se déroulait à Nantes du 31 Octobre au 4 Novembre, au sein de sa cité internationale des congrés. Le format essayé l'année dernière pour suivre les vacances scolaires est finalement reconduit, d'autant que le public a suivi, avec un gain de plus de 8000 personnes, permettant au compteur de franchir la barre des 90 000 visiteurs. Malgré cet engouement croissant et que la cité internationale des congrés ne soit pas extensible, les organisateurs ont presque réussi à pousser les murs en ouvrant de nouvelles salles et un bar au festival.

Compte-rendu E3 2018

Compte-rendu E3 2018

E3 2018, la messe du jeu vidéo internationale a perdu de sa superbe depuis quelques années. Et pourtant, elle continue d'attirer les joueurs du monde entier, soit désormais sur place soit devant leur écran, espérant y découvrir les blockbusters qui habiteront leurs consoles pour l'année à venir...

Stunfest 2018 : Galette-saucisse dans ta face !

Stunfest 2018 : Galette-saucisse dans ta face !

Après s’être accordé une pause d’un an, le Stunfest revient, à Rennes, pour une édition 2018 toujours plus imposante. Le festival breton vise à “à montrer la diversité des cultures vidéoludiques sous toutes leurs formes”. Au-delà du communiqué de presse, il faut y voir un événement familial où les joueurs du monde entier se rencontrent au travers des allées de l’Esplanade Charles de Gaulle de Rennes, que ce soit pour rigoler ou pour s’affronter dans des tournois tout ce qu’il y a de plus officiels.

Poster un Commentaire

avatar
2000
  S'abonner  
Me notifier des