Edito #28 : Noël 2015 Limited Edition

deus_ex_noel[dropcaps style=’2′]Le 24 décembre. Certains courent encore dans les magasins en raison d’un manque flagrant d’anticipation, d’autres sont au fond du lit fiévreux les yeux rouges en train de se dire que le réveillon risque d’être très court, d’autres encore sont en charentaises devant la cheminée, un téléfilm de Noël en face d’eux. Quelque soit l’endroit où vous êtes, nous espérons que vous préparez tranquillement et sereinement le réveillon. Plus que quelques heures avant de vous « faire péter le bide », à coups de pintades, rôtis, bûches de Noël et foie gras, voire tout cela à la fois, ce qui fera très certainement chanter votre lendemain.

Vu le nombre indécent de jeux vidéo sortis en 2015, nous ne pouvons que vous souhaiter d’en trouver dans votre soulier (ou chaussette…) demain matin. Que ce soit sur consoles Playstation, Microsoft ou Nintendo – ou autres noms obscures – que ce soit sur PC ou MAC, amusez-vous aux jeux vidéo, faisant fi de toute puérile guéguerre. Lisez jeux vidéo, écoutez jeux vidéo et surtout n’écrivez pas jeux vidéos. Le français vous remerciera. [/dropcaps]

L’équipe d’Archaïc fête son quatrième Noël, avec vous. Nous enlevons les tabliers le temps des fêtes, à l’exception de lundi : un p’tit article – qui ne sera pas court – paraîtra pour vous tenir en haleine jusqu’à la nouvelle année. D’ici là…

Nous vous souhaitons un joyeux et très beau Noël !

Persona-4-arena-ultimax-noel

Plus d'articles
L’Indépendant #8