Edito #5 : Archaïc Five : le nouveau Sentai français

Plus on est de fous, plus on rit. C’est ce que nous nous sommes dit chez Archaïc. Mizakido et moi-même avons donc, récemment, accueilli trois compagnons de route, et pas des moindres.

Vous vous êtes déjà habitués à eux mais il était nécessaire de les présenter en bonne et due forme : L’Ced et Hyades Luine nous ont rejoints il y a quelques semaines de cela les bras emplis de critiques en tous genres. Du Bulletstorm, du Bayonetta, du Red Dead Redemption, du Nier, du District 9… des hommes de goût assurément. Non content de vous préparer encore davantage de critiques, ils s’amuseront également à vous concocter de petits articles issus de réflexions (qu’ils disent…) profondes. Celle que vous ne devez très certainement pas connaître, si ce n’est à travers son blog, c’est Margoth qui nous rejoint officiellement aujourd’hui même en vous proposant son avis sur probablement la dernière production de la Team Bondi, L.A. Noire. Pour couronner ce jour, une petite page sur l’équipe a d’ailleurs fleuri.

Attendez-vous donc à voir débarquer toujours plus de critiques passionnées et assumées d’ici la fin de l’année vu le nombre proprement hallucinant de sorties, et puis ce n’est pas comme si nous aimions ressortir de vieux titres en passant. De nouveaux types d’articles devraient également pointer le bout de leur nez. Et si l’occasion se présente peut-être d’autres interviews comme celle que nous a gentiment accordé Franck Sébastien de SEGA France.

Mais avant cela, sachez que vous pourrez retrouver une partie de l’équipe – à savoir moi-même (toujours dans les mauvais coups…) – aux Utopiales. Ce festival de Science-Fiction alliant le cinéma, la littérature, la japanimation, les jeux de rôle et le jeu vidéo se tiendra du 10 au 13 novembre à la Cité des congrés de Nantes, avec une festive ouverture ce soir. Attendez-vous à ce que nous vous communiquions ce que nous y aurons découvert.

D’ici là, bonne semaine, bonnes Utopiales pour ceux qui y seront et bonne lecture !

[spoiler intro= »Des fois que… »]Nous ne planifions pas de produire un Sentai hein. Enfin pas tout de suite…[/spoiler]

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.