aRPiGi n°14 – Septembre 2018

aRPiGi n°14 – Septembre 2018

Bonjour à tous et à toutes,

Le aRPiGi de la rentrée est arrivé, tout beau, tout chaud et surtout valide après avoir subi les conséquences des changements de température. L’équipe de nouveau au complet s’est penchée sur les RPG de l’été, comme l’exclusivité Switch, Octopath Traveler, ou le surprenant rogue-like Dead Cells.

Animatrice : Azura (Jeudepixel.fr).
Equipe permanente : cKei (Legendra.com), Killy (Third Editions, JV LeMag) et SylvainCL (Third Editions, Chroniques Ludiques).

Au programme de cette émission :

  • Les jeux du moment de l’équipe : Dead Cells, Dragon Age Inquisition, Horizon Zero Dawn (entre autres)
  • Octopath Traveler

Vous pouvez suivre l’actualité du podcast au travers de la page Facebook et du fil Twitter. Les amoureux d’iTunes peuvent également retrouver aRPiGi dans la section Podcasts.

Bonne écoute !

Articles liés

aRPiGi n°13 – Juin 2018

aRPiGi n°13 - Juin 2018

Bonjour à tous et à toutes, Le mois de mai dernier était particulièrement enclin à se reposer et c'est ce qu'a fait l'équipe de aRPiGi en ne revenant qu'en juin, pas plus bronzée qu'avant mais avec toujours autant d'envie. Elle perd exceptionnellement pour ce numéro Ckei, mais le remplace par...

aRPiGi n°12 – Avril 2018

aRPiGi n°12 - Avril 2018

aRPiGi n°12, un joli nombre pair pour vous parler de deux sujets principaux, tout d'abord Fire Emblem, la série chère au coeur d'Azura, au travers de son épisode Echoes : Shadows of Valentia, paru l'année dernière sur Nintendo 3DS, et Into the Breach, l'étonnant Tactical-RPG de Subset Games (Faster than Light).

aRPiGi n°11 – Février 2018

aRPiGi n°11 - Février 2018

Bonjour à tous et à toutes, aRPiGi revient avec un peu de retard mais c'est évidemment pour une bonne cause : réunir toute l'équipe autour d'Azura pour tirer un bilan de l'année 2017, bien évidemment sur le thème de la passion du RPG. Animatrice : Azura (Jeudepixel.fr). Equipe permanente...

Poster un Commentaire

avatar
2000

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des