Edito #14 : Joyeux anniversaire Archaïc : déjà 2 ans !

Eh oui, 2 ans d’Archaïc, 2 ans à vous faire partager nos avis, 2 ans à suivre les plus grands évènements, 2 ans à tenter de proposer une alternative aux innombrables sites internet de critiques et tests.

Vous avez pu remarquer une diminution des articles ces derniers temps ; le secret a été en partie éventé il y a 2 jours : Archaïc, comme vous le voyez, a accueilli une nouvelle version. Oui : enfin un peu de peau neuve. C’est limite incongru quand on s’appelle Archaïc

Quelles sont les nouveautés ? Une nouvelle présentation de la page d’accueil, plus sympa et moins rectiligne, une nouvelle présentation des critiques et surtout davantage de liens au sein d’Archaïc pour retrouver plus facilement une information. Attendez-vous à pas mal d’ajustements dans les jours et semaines à venir pour continuer d’améliorer cette v2 qui est en béta.

La semaine prochaine verra arriver les traditionnels « Bilan de l’année » pour inaugurer cette nouvelle version. Pour cette nouvelle version, vous retrouvez les cinq gais lurons habituels et peut-être même une petite nouvelle… Archaïc évolue donc. Mais aucun changement dans notre politique à savoir nos avis sans concessions.

Nous espérons que vous apprécierez ce nouvel habillage. N’hésitez pas à nous faire des retours dessus. Ils seront tous écoutés ! Mais soyez tout de même tolérants sur les derniers bugs – ils sont d’ores et déjà listés – en cours de correction par un webmaster alité.

Bon surf ! Et encore Joyeux anniversaire Archaïc !

Liste des bilans 2012 :

bilan_mizakido_2012

bilan_margoth_bandeau

bilan_vidok_bandeau

bilan_2013_lced

  1. Bah il est pas si mal cet article 😛 Même grippé t’arrives encore à pondre des trucs lisibles ^^ ou presque …
    Souhaitons à Archaic encore de nombreux articles (en attendant avec impatience les prochains^^)
    :happy: Bon anniversaire Archaic !! :happy:

  2. Merci les amis. Bravo à Vidok qui a bravé la grippe et autres pépins techniques. Personnellement la vraie vie et le boulot ont tendance à me rattraper ces temps-ci, mais de nouveaux articles sur la planche, promis.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.