Edito #10 : Archaïc en vacances !

Boyou boyou,

Comme disent certains de nos amis mélanésiens. Vous avez très certainement remarqué le rythme éparse des publications sur le site. Une raison simple : fin juin, gros rush pour chacun d’entre nous et juillet préparation voire début de vacances. Voire vacances tout court ! Pour tout vous dire, cet édito est rédigé en direct du Japon, entre deux avions pour retrouver le cocotiers des îles du Pacifique. Autant dire qu’il serait dommage de vous laisser dans l’expectative de nouveaux articles alors que l’équipe est dispersée de par le monde.

Nous officialisons donc les vacances en maillot de bain d’Archaïc, et ce jusqu’au 3 septembre, où nous réapparaîtrons tout beaux tout bronzés (sauf Hyades : Hyades ne bronze pas). La rentrée sonnera l’arrivée d’une nouvelle rubrique toute fraîche sur le site que nous espérons au goût de tous (en tout cas, elle nous plaît déjà à nous). Ainsi qu’une kyrielle (Jérôme ? Ah non pardon…) de nouveaux articles car la mise en vacances du site a motivé tout le monde à rédiger des articles. Nous sommes comme ça chez Archaïc. Une partie de l’équipe s’essaiera à l’exercice des articles à plusieurs, et autres activités indécentes, sur des sujets aussi singuliers que les classiques japonais en minor version ou des survival-horror-comedy.

Toutefois, nous ne disparaissons pas tous totalement, puisque vous pourrez en suivre certains au travers de leur blog, leur compte twitter ou sur leur compte facebook, voire certains forums, tous accessibles sur demande si ce n’est pas déjà fait, ou suite à une enquête approfondie consistant à taper nos pseudos sur Google… L’occasion de découvrir nos occupations estivales… et bien plus encore…

A dans un mois !