Edito #10 : Archaïc en vacances !

Edito #10 : Archaïc en vacances !

Boyou boyou,

Comme disent certains de nos amis mélanésiens. Vous avez très certainement remarqué le rythme éparse des publications sur le site. Une raison simple : fin juin, gros rush pour chacun d’entre nous et juillet préparation voire début de vacances. Voire vacances tout court ! Pour tout vous dire, cet édito est rédigé en direct du Japon, entre deux avions pour retrouver le cocotiers des îles du Pacifique. Autant dire qu’il serait dommage de vous laisser dans l’expectative de nouveaux articles alors que l’équipe est dispersée de par le monde.

Nous officialisons donc les vacances en maillot de bain d’Archaïc, et ce jusqu’au 3 septembre, où nous réapparaîtrons tout beaux tout bronzés (sauf Hyades : Hyades ne bronze pas). La rentrée sonnera l’arrivée d’une nouvelle rubrique toute fraîche sur le site que nous espérons au goût de tous (en tout cas, elle nous plaît déjà à nous). Ainsi qu’une kyrielle (Jérôme ? Ah non pardon…) de nouveaux articles car la mise en vacances du site a motivé tout le monde à rédiger des articles. Nous sommes comme ça chez Archaïc. Une partie de l’équipe s’essaiera à l’exercice des articles à plusieurs, et autres activités indécentes, sur des sujets aussi singuliers que les classiques japonais en minor version ou des survival-horror-comedy.

Toutefois, nous ne disparaissons pas tous totalement, puisque vous pourrez en suivre certains au travers de leur blog, leur compte twitter ou sur leur compte facebook, voire certains forums, tous accessibles sur demande si ce n’est pas déjà fait, ou suite à une enquête approfondie consistant à taper nos pseudos sur Google… L’occasion de découvrir nos occupations estivales… et bien plus encore…

A dans un mois !

Articles qui pourraient vous intéresser

Edito #32 – 2020, Archaïc revient !

Edito #32 - 2020, Archaïc revient !

Bonne et heureuse année à tous ! Et ce que l’on oublie souvent, une très bonne santé. Vous pouvez disposer de tous les meilleurs voeux possibles, si vous n’y incluez pas une santé de fer, il ne risque pas de vous arriver grand chose de bon. Il n’y a pas de raison, et nous espérons réellement...

Edito #31 – 2019, nous voilà !

Edito #31 - 2019, nous voilà !

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute et surtout que 2019 vous conserve en bonne santé ! Après une année 2018 en dents de scie, engageons-nous tout de suite : les parutions seront plus fréquentes cette année. Les sujets ne manquent pas, à l’inverse du temps, comme toujours. Et...

Edito #30 : Une rentrée tranquille

Edito #30 : Une rentrée tranquille

Second édito de l'année, seulement. L'année 2016 n'est pas terminée, pourtant, elle a été extrêmement éprouvante pour certains d'entre nous. Archaic étant une activité à but non lucrative, son contenu est proportionnel au temps libre de ses auteurs. Vous comprendrez donc mieux la baisse de...

S'abonner
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Plus anciens
Plus récents Plus de votes
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jimeo
7 années plus tôt

Excellente vacances à vous les gars ! Pour ma part, j’y serais à partir de Vendredi. Vivement ! :)

Sylvain
7 années plus tôt

Les veinards ! Bonnes vacances Archaïc :)

Vidok
Admin
7 années plus tôt

: Quel programme pour tes vacances ?

@Sylvain : Pas de vacances ? :nerd:

Sylvain
Répondre à  Vidok
7 années plus tôt

Ooooooooooooh que si, mais plutôt en Septembre :nerd:

Hyades Luine
7 années plus tôt

(Oh, cette pique de fourbe >.>)

En tous cas l’accompagnement musical de cet édito est pour le moins exotique. Du coup, on relativise et on se dit que c’est une bonne chose qu’aucune section Musique ne soit au programme dans un avenir proche.

(Et accessoirement, ça me rassure sur ma future première critique Cinéma… J’avais peur de faire dans le too much, mais visiblement je n’aurai pas la palme du burlesque sur Archaic =p .)

Allez, bonnes vacances à tous !