Edito #7 : 2012, nous voilà !

Que la fin Décembre est sympa. En six jours, deux occasions de faire la fête. En plus d’une pléthore de cadeaux, nous espérons que vous avez passé un beau réveillon ! 2011 est finie et laisse la place, ô surprise, à 2012 !

2011 a été une année terrible pour certains (piratage du PSN, FFXIV entièrement refait, …) et fabuleuse pour d’autres (le succès d’Intouchables au cinéma, la pléthore de belles choses pour les joueurs). Mais surtout, 2011 a signé l’ouverture d’Archaïc et l’écriture de tous ses articles. Articles que nous prenons de plus en plus de plaisir à écrire, d’autant que la diversité s’est invitée dans les genres et les catégories.

Il n’est pas encore temps de souffler la première bougie d’Archaïc mais il l’est en revanche pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2012. En espérant pour chacun d’entre vous santé et félicité !

  1. Ah ah ah, Bayonetta en Mère Noël perverse en illustration d’ouverture, rien de tel pour désacraliser un peu cette période de l’année qui en a bien besoin ^^.

    Sinon, c’est cool, c’est fini et on peut tous se souhaiter une année 2012 meilleure que la précédente. Les Mayas nous la promettent plus intéressante (ce qui n’est pas peu dire vu tout ce qui a pu se passer en 2011)… Mais bon des types même pas capables de voir venir les conquistadors, on peut s’interroger sur leurs compétences à prédire la fin du monde… wait and see.

    (Enfin bon, si j’ai mon Darksiders 2 avant de mourir dans les flammes, je serai heureux…)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.